Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par mwalimu Ladislas


           
 
 Le Chef de Travaux Ladislas KATSUBA KINYALI est né à Kibunge, le 05/12/1971. Il est fils aîné d’une grande famille chrétienne dont le père, monsieur Damien KATEMBO WANZABALERE, est Animateur-Catéchiste au sein du Diocèse de Butembo-Beni et la mère, maman Adrienne KASWERA KAHUKO, est agricultrice.

   Il est marié à Jeannette KAHINDO TASIVIWE et est père, jusqu’ici, d’un enfant, Philie SOKI WANZABALERE.

 Licencié en philosophie, Ladislas a fait ses études primaires à Mabono, Kiribata et Mbingi ; ses études secondaires à l’Institut de Mbingi, au Petit Séminaire de Musienene (un très petit moment seulement) et à Ndoluma ; ses études universitaires au Philosophat des Pères Croisiers de Mulo (Postulat, Noviciat et premier cycle de philosophie) puis à l’Université de Kisangani/Centre Universitaire Extension de Bukavu (second cycle de philosophie).

 Après ses études universitaires, Ladislas a donné cours au Philosophat des Pères Croisiers de Mulo tout en faisant le visiting à l’Université de Lukanga (UNILUK), à l’ULPGL/ Auditoire de Masereka, à l’ISP Masereka et au Lycée Tuadibishe.

 Il est actuellement enseignant résident à l’Université de Conservation de la Nature et de Développement à Kasugho (territoire de Lubero, province du Nord-Kivu en RDCongo) où il est Appariteur Central, Directeur des Œuvres Estudiantines (DOE) et Chef de Département de l’Information et Communication.

 Contacts :

Téléphone : +243 997702026

E-mails :

-         katsubal@yahoo.fr

-         kinyali@yahoo.fr

Site personnel :

http://www.ladislaskinyali.over-blog.net  

 

Commenter cet article

jacques VAGHENI 09/04/2008 09:21

Cette article est écrit avec une modestie remarquable.J'encourage personnellement l'auteur dans ses publications qui tentent de toucher les réalités actuelles de la vie.Ce que je peux ajouter à la biographie de monsieur Ladislas, c'est le fait qu'il est un homme plein de sens social, intelligent.Son humour brise des barrières et lui donne un potentiel élevé dans la résolution des conflits interpersonnels.